Dessiné par Xavier FAY et le bureau d'études CATANA, le BALI 4.3 loft est une véritable révolution. Sa plateforme centrale entièrement décloisonnée et accessible par une immense porte bali4-3-salingvitrée totalement escamotable procure un espace de vie de plus de 30 m² pour une vision panoramique exceptionnelle. Bénéficiant de toutes les innovations du BALI 4.5 Open Space, le BALI 4.3 loft est déjà nominé "Bateau de l'année" dans la catégorie catamaran de croisière.

 

UN CATAMARAN DE CROISIÈRE RÉVOLUTIONNAIRE AUX INNOVATIONS UNIQUES.

Côté innovation : un loft avec vue panoramique sur mer Le BALI 4.3 se caractérise par un espace commun cockpit/carré, totalement flush de 30 m², entièrement décloisonné et accessible par une immense porte vitrée escamotable sur vérins électriques. Pour passer en un clin d'oeil du mode cosy au mode Loft avec vue panoramique sur mer…

 

Côté farniente : des espaces de vie extérieurs surdimensionnés un cockpit avant permettant de prendre ses repas ainsi qu’un immense bain de soleil (18 m²) à la place du traditionnel trampoline un espace de vie supplémentaire avec bain de soleil sur le roof un espace lounge sur le flybridge avec table et banquette pour ceux qui veulent partager avec le barreur un moment de convivialité

 

Coté confort : pour vivre à l’intérieur comme à l’extérieur Le BALI 4.3 dispose comme son aîné le BALI 4.5, d’une luminosité naturelle hors du commun. Les larges baies vitrées escamotables apportent une fraîcheur inégalée dans le carré ainsi qu’une vision panoramique. Les nombreuses ouvertures dans les flotteurs assurent une ventilation naturelle exceptionnelle. Son équipement technique satisfera les plus exigeants et les plus exigeantes avec une cuisine équipée de dernière génération disposée à l’avant du bateau, pour cuisiner face à la mer !

 

Côté pratique : une autonomie unique pour un 43‘ Avec ses réservoirs pouvant contenir jusqu’à 800 l d’eau et 800 l de gasoil, son réfrigérateur américain de 615 l pour le froid avec machine à glaçons et fontaine d’eau glacée, son parc de batteries de 720 Ah, ses deux holding tank de 60 l; L'ensemble contrôlé par un écran tactile multiplexé avec tutoriel intégré, sa cuisine équipée de dernière génération et son poids plume (10 T), le BALI 4.3 vous emmènera plus longtemps et plus loin encore que vous n'auriez pu le rêver.

 

CARACTÉRISTIQUES

Une autonomie et des espaces de vie sans équivalent dans sa catégorie version 3 et 4 cabines, plateforme entièrement décloisonnée, ...
Conception Olivier PONCIN
Architecte Naval Xavier FAŸ
Design intérieur Hervé COUEDEL
Longueur hors tout 13,10 m
Largeur 7,12 m
Longueur de flottaison 12,60 m
Tirant d’eau 1,20 m
Déplacement lège 11,3 t
Déplacement en charge maxi 15,5 t
Surface de voile au près 91,5 m²
Surface de GV 52 m²
Solent 37,5 m²
Eau douce 800 l
Fuel 800 l
Motorisation 2 X 40 cv jusqu'à 50 cv
CE CAT : A - 12 personnes Made in France