Actualités

Une commande record! dufour-drakkar24-2

Lancé en 2016, le Dufour Drakkar 24 rencontre un réel engouement. Alors que l'objectif de production est de 130 bateaux pour la première année, Salvatore Serio, président de Dufour Yachts, nous a annoncé la commande de 100 unités pour le marché chinois. Elle confirme la pertinence du nouveau modèle. L'importateur chinois Jetpon couvre toute la côte, depuis Dalian au nord jusqu'à Sanya au sud. Il va y équiper les écoles de voile. Un bateau adapté au marché Le daysailer de 7 mètres lancé par Dufour correspond pleinement aux attentes des chinois. Simple d'utilisation, spacieux, capable d'accueillir 7 personnes à bord, le Drakkar 24 est un support idéal pour promouvoir la pratique de la voile dans les écoles;

L'agrément obtenu de la Fédération Française de Voile (FFV) va permettre à Dufour Yachts de présenter son nouveau modèle dans les clubs du littoral hexagonal, où le Drakkar 24 devrait séduire à son tour !

drakkar

Dessiné par Umberto Felci, le DRAKKAR 24 est un day-boat de 7 mètres de long qui se veut à la fois ludique et performant.
Caractérisé par son cockpit ouvert et ses longs longs bancs, il peut accueillir jusqu'à 7 personnes à la journée ou une bordée de stagiaires pour l'apprentissage.
Le Drakkar 24 entend également faire le bonheur des adeptes de la navigation sportive, avec sa grande surface de voilure et son tangon intégré pour porter le spi ou le gennaker.
Enfin, il est équipé d’une quille relevable (1.5 m), et est facilement transportable sur remorque. 
Beau, performant et pratique... le DRAKKAR 24 a toutes les armes pour se défendre sur les plans d'eau.

 

 

 

Lire la suite : Voilier DRAKKAR 24 par Dufour Yachs